Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog des p'tits dessins de Didou
4 avril 2014

Robby the robot...

img071

Robby le robot (Robby the robot) est un robot de science-fiction  apparu dans le film Planète interdite en 1956.

En expédition sur Altaïr IV comme on l'apprend dans Planète interdite, le Dr Morbius a construit Robby, un robot aux capacités prodigieuses, grâce aux bribes qu'il a pu déchiffrer de la science des Krells, une civilisation ayant atteint un très haut degré de développement avant de disparaître.

Caractéristiques
  • s'exprime dans de nombreuses langues (« si vous ne parlez pas anglais, je suis à votre disposition avec 187 autres langues, leurs divers dialectes et idiomes ») ;
  • peut soulever des poids formidables ;
  • synthétise tout, depuis des pierres précieuses jusqu'à des bouteilles de whisky ;
  • effectue des tâches domestiques telles que la cuisine et le nettoyage ;
  • et surtout est programmé pour ne jamais porter préjudice à un être humain, en accord avec les lois d'Asimov. 

Filmographie partielle

Publicité
Publicité
Commentaires
le Blog des p'tits dessins de Didou
  • Je suis autodidacte en dessins et illustrations. Voici un petit aperçu de mes travaux et mes réalisations. Je présente aussi mes coups de cœur, mes coups de gueule. Laissez des messages, n'hésitez pas, ne soyez pas timide!!! je ne mords pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 141 626
Publicité