Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog des p'tits dessins de Didou
5 avril 2013

Mes estampes japonaises...

                                                                                                                                                                                                                                             .... d'après les superbes BD de Marc Michetz

Kogaratsu est une série de bande dessinée d'aventure historique franco-belge créée par le scénariste Serge "Bosse" Bosmans et par le dessinateur-coloriste Marc Michetz.

Le personnage Nakamura Kogaratsu est un  rōnin errant de village en village dans le Japon médiéval, louant ses services de guerrier ou réparant l’injustice quand elle se présente.

img031

img024

img022

img026

 

img029

img025

img023

img027

img030

img020

img028

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le Blog des p'tits dessins de Didou
  • Je suis autodidacte en dessins et illustrations. Voici un petit aperçu de mes travaux et mes réalisations. Je présente aussi mes coups de cœur, mes coups de gueule. Laissez des messages, n'hésitez pas, ne soyez pas timide!!! je ne mords pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 141 619
Publicité