Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog des p'tits dessins de Didou
26 février 2013

Je n'reconnais plus personne....

Je n´ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je n´reconnais plus personne
En Harley Davidson
J´appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J´irai p´t´être au Paradis,
Mais dans un train d´enfer.

Je n´ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je n´reconnais plus personne
En Harley Davidson
Et si je meurs demain
C´est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu´à mon terrible engin.

Je n´ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je n´reconnais plus personne
En Harley Davidson
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine,
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins

Je n´ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je n´reconnais plus personne
En Harley Davidson
Je vais à plus de cent,
Et je me sens à feu et à sang,
Que m´importe de mourir
Les cheveux dans le vent!
Que m´importe de mourir
Les cheveux dans le vent!
img014

Publicité
Publicité
Commentaires
le Blog des p'tits dessins de Didou
  • Je suis autodidacte en dessins et illustrations. Voici un petit aperçu de mes travaux et mes réalisations. Je présente aussi mes coups de cœur, mes coups de gueule. Laissez des messages, n'hésitez pas, ne soyez pas timide!!! je ne mords pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 141 618
Publicité