Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog des p'tits dessins de Didou
14 novembre 2016

Menace sur Mirage F1...

2nrfz9c

... je viens de découvrir une aventure en BD de Tanguy et Laverdure, tiré d'un roman qu'avait écrit Jean-Michel Charlier. j'ai complétement retrouvé l'univers de mes héros de jeunesse: héros qui n'ont pas pris une ride, une pointe d'humour, un brin de technologie, dessins réalistes, couleurs "sixties"....Bravo au dessinateur Durand qui a su traduire le texte de Charlier!!!

Une aventure "Classic" de Tanguy et Laverdure,

"Menace sur Mirage F1"

Texte de J.M. Charlier, adapté par Patrice Buendia,

Dessin de Matthieu Durand,

Couleur de Ketty Formaggio.

aux éditions Dargaud/Zéphyr

Publicité
Publicité
Commentaires
le Blog des p'tits dessins de Didou
  • Je suis autodidacte en dessins et illustrations. Voici un petit aperçu de mes travaux et mes réalisations. Je présente aussi mes coups de cœur, mes coups de gueule. Laissez des messages, n'hésitez pas, ne soyez pas timide!!! je ne mords pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 141 594
Publicité